Hendoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[traitée] condidature Vikingers

Aller en bas

[traitée] condidature Vikingers  Empty [traitée] condidature Vikingers

Message par Vikingers T.L Dim 24 Sep - 18:34

Bonjour le staff d'Hendoria !
Je viens vers vous afin de vous faire part de ma candidature en tant que Builder au sains de votre équipe .

- Présentation : je m'appelle M.Lecoeur T
j'ai 18 ans
je suis Français, vivant en France ( 76 )
issu d'une famille d'origine écossaise .

- Ecole, autre: je suis en Terminale dans un lycée en filière : Technicien Constructeur Bois
j'ai des formations et compétence en charpente, menuiserie, ébénisterie, secourisme, bucheronnage, scieurs, jeune sapeur pompier,...

- Hobbies, sport : je fait des reconstitution historique Militaire sur la guerre 14-18 ( 92th seaforth Higlanders ) , Vietnam ( 1th Cavalry ).
en sport je fait de l'athlétisme, UFC, boxe, sports nautiques,...

-Minecraft : je joue à Minecraft depuis 2013, j'ai de grande compétence en construction, je maitrise le style : médiéval, fantastique, futuriste, steampunk,..  je build depuis longtemps sur différents serveurs qui m'ont demander des services gratuitement, j'ai crée et dirigé 8 serveurs sur 2 ans basé sur le RP Médiéval .

- Infos perso : je suis très sérieux malgré une bonne humeur légèrement envahissante, je suis pas bête et je fait toujours se que l'ont me demande .

je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande d'adhésion a votre staff en temps que Builder !

Merci .

Vikingers T.L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[traitée] condidature Vikingers  Empty Re: [traitée] condidature Vikingers

Message par Admin Lun 2 Oct - 17:10

Bonsoir,

Ta candidature à été refusée pour la raison suivantes: Ne convient pas au profil requis, Si tu souhaites plus d'explication je te conseille de venir nous parler sur notre teamspeak [Ts3.hendoria.fr]

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2017

https://hendoriamc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum